Aidez un serpent à faire des bêtises
Notre histoire commence par une sombre nuit pluvieuse, lorsqu'une terrible tempête a chassé les parents serpents de leur œuf. La créature est venue au monde seule, mais a décidé d'entreprendre un voyage pour retrouver ses parents disparus. Le problème est que la vie a été si dure pour le petit serpent qu'il n'hésite pas à faire toutes sortes de bêtises pour embêter et voler les gens.
Testez votre logique et votre éthique
Snake Troll est un jeu particulier de puzzles et d'énigmes aux graphismes en 2D dans lequel nous accompagnerons un serpent très troll (le titre ne trompe pas) qui s'est embarqué dans un voyage à la recherche de ses parents. Dans chaque niveau, nous devons aider le reptile à résoudre une énigme... avec généralement des résultats désastreux pour ses victimes.
Notre tâche consiste essentiellement à voler toutes sortes de choses sans se faire prendre. Pour ce faire, nous devrons utiliser les éléments de l'environnement pour que le serpent puisse atteindre discrètement n'importe quel coin. Si nous sommes pris, nous devrons recommencer le niveau. D'autre part, entre les parties, nous avons la possibilité d'aller à la boutique pour acheter de nouveaux skins afin de personnaliser la tête du serpent.
Vous jouerez le rôle d'un serpent pour voler et troller n'importe quoi.
Dans l'ensemble, le téléchargement du fichier APK nous donne un jeu léger avec un point de vue différent et rafraîchissant. Cependant, le serpent est si méchant que vous n'avez pas toujours envie de l'aider. Et il faudra être patient si l'on veut profiter de l'expérience, car elle contient pas mal de publicités.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop